Charte de confidentialité

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par Valérie Delahousse - Le Monde d'ici - 27 les baluères 49610 Soulaines-sur-aubance.

 

Finalités :
- Envoi d'informations commerciales par courriel sur les prestations commercialisées par l'entreprise : la base légale du traitement est l’intérêt légitime de l'entreprise (Cf. article 6.1.f) du Règlement européen sur la protection des données), à savoir promouvoir nos produits et attirer de nouveaux clients.
- Envoi d'informations commerciales par courriel sur des prestations analogues à celles commandées par l'entreprise : la base légale du traitement est l’intérêt légitime de l'entreprise (Cf. article 6.1.f) du Règlement européen sur la protection des données), à savoir promouvoir nos prestations auprès de nos clients.
- Emission des devis : la base légale du traitement est l'exécution de mesures précontractuelles (Cf. article 6.1.b du Règlement européen sur la protection des données).

 

Les données marquées par un astérisque dans les questionnaires doivent obligatoirement être fournies.

 

Les données collectées seront uniquement communiquées aux employés du responsable de traitement, habilités à les traiter en raison de leurs fonctions. Elles seront conservées aussi longtemps que nécessaire pour l’exécution du contrat et des garanties éventuellement applicables à l’issue de ce contrat.

 

Conformément à la "Loi Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, telle que modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, et par le RGPD (règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016), vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

 

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez nous contacter par voie électronique à vdelahousse@lemonde-dici.com ou par courrier postal.

 

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.